Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 15:56
tf1.gif

Dès le second prime, les audiences ont fortement reculées, au point de se demander si l'émission ne serait pas reléguée en seconde partie de soirée comme Secret Story. Un coup rude en tout cas pour ce programme pour lequel TF1 avait misé énormément en terme d'image et s'était offert le luxe d'une campagne de télévision. Le vendredi 12, le programme n'a réunnit que 18% de PDA, insuffisant pour TF1, dépassé par M6 et France 2 ce soir là. Qu'en sera t'il vendredi prochain, une soirée qui aura son importance. En tout cas il semblerait que Mickael Vendetta n'a pas su fidéliser son public. Au centre de l'émission du 12 février il sera repéché par 61% des votes. Mais le trublion n'a pas permis à la chaine d'exploser les audiences. La semaine précédente on se demandait déjà ce que faisait Nielsen incapable de parler le français dans ce programme. Et d'ailleurs peut on vraiment parler de célébrités ? Le casting semble être le premier échec du programme. Qui connaissait Hermine ? Velvet et compagnie ?

Partager cet article

Repost 0
Published by alex - dans ACTUALITE TF1
commenter cet article

commentaires

Nikole 16/02/2010 17:17


Une fin accélérée non ! Une mascarade, un coup de théâtre oui ! Une grosse surprise en vue à savoir l'entrée en scène du charismatique Jesse Morzini, véritable bête noire des paparazzi. Celui qui
cache encore le visage de la justice se préparerait soit- disant à débouler dans la ferme des célébrités.
Pourquoi ? Tout simplement pour redresser l'audience en chute libre ! Pour redonner espoir à tout ceux qui sont convaincu qu'on a déjà tout vu !
Pour que télé-réalité devienne synonyme de convivialité et de rendez-vous à ne pas manquer !