Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

10 septembre 2006 7 10 /09 /septembre /2006 00:00

Le groupe LAGARDERE
La chaine Europe 2 TV
La chaine en live sur le net
Les programmes d'europe 2 TV
Audiences
www.europe2tv.fr Que pensez vous d'Europe 2 TV

TV-TNT.com vous donne la parole, vous pouvez a travers cette rubrique nous laisser des remarques et commentaires sur la chaine Europe 2 TV. Ce que vous aimez et ce que vous détestez, mais aussi vos souhaits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Europe 2tv pour moi etait la meilleur chaine de la TNT j'ai eu la TNT en  juin 2007 je regardais puissance tubes tout le temps c'etait mon  programme preferé mais en septembre 2007 il y avait plus marqué la musique qui avait apres et moi j'aimé bien voir quelle musique passait apres ce serait cool si sur VIRGIN 17 il y aurait marqué aussi la musique qui venait apres avec NEXT par exemple David guetta depuis septembre il y a eu le logo puissance tubes avec l'hautparleur sur Virgin 17 puissance tubes commence a s'eteindre tout doucement bientot en 2009 il y aura plus j'ai l'impression moi je voudrais que Virgin 17 fasse moins de series et plus de musiques EUROPE 2TV c'est la meilleur chaine de la TNT
Répondre
O
Je trouve que c\\\'est une bonne chaine rien de mauvais a redire,la différence de qualité(compression) enterre nrj 12..<br /> quelqu \\\'un pourrait me dire quelle est la chanson qui passe dans le générique de l\\\'emission cinémascope? c\\\'est tres important pour moi,je l\\\' adore....
Répondre