Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 22:17

Secret Strory nous réserve bien des surprises. Nos habitants ont découvert il y a peu l'existence des chambres. Les Buzz s'enchainent très rapidement, à se demander si les secrets ne tomberont pas trop vite. Mais le moment choc du jour concerne la révélation du couple Nathalie Samantha. Maeva qui a  maintenu son buzz  améliore de quelques milliers d'euros sa cagnotte pour avoir su débusquer le couple. Bravo pour elle. Mais à ce moment là l'incident éclate, Nathalie se met à pleurer en reprochant à Marie France d'avoir tenu un propos homophobe. Les tensions seront très vives entre les deux femmes. Quelques minutes plus tard Nathalie reçoit des M&ms en pleine figure. Le jeu dégénère et Marie France oublie qu'elle est dans Secret Story. Elle clame haut et fort "j'en ai rien à foutre je rentre chez moi et je ramène ma fille, ma fille c'est maeva, j'ai 38 ans".
Face à cet excès et aux multiples conflits ont peu comprendre que la direction souhaite se séparer au plus vite de Marie France même si on évoque une nomination d'office pour avoir révélé le secret (ce qui est formellement interdit par la voix. )

Marie France quitte donc  le jeu Secret Story. Mais l'histoire ne s'arrête pas la puisque le public devra décider vendredi si Maeva doit rester ou pas dans le jeu ( et oui faut pas oublier de voter les petits ! Endemol compte sur vos appels surtaxés lol).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MOI JE PENSE QUE SE QUE MARIE-FRANCE A FAI POUR LES M&MS SES DEGOUTANT CAR DETRE GUINE JE SUI DESOLE MAI SES RIEN  CAR LES GUINE SONT COMME NOU SOFE QUE EU SES FILLE FILLE ALOR JE NE VOI RIEN D'INADMISSIBLE LA DEDANT.SINON MOI JE PENSSE QUAN MEME QUE MAEVA ORAI LE DROIT DE RESTER DAN LAVANTURE CAR  ELLE ELLE NA RIEN FAI DONC VOILA MERCI
Répondre
A
Bien fait pour sa g..., sale homophobe!!! Dégage de la télévision!!!
Répondre