Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 15:24
Cette rubrique est la votre, donnez nous vos opinions et remarques sur la chaine Gulli. Merci d'avance de votre participation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour je trouvais votre chaine interressante voire formidable et en tant que cadre superieure malgre mes nombreuses vacations je trouvais toujours un moment pour la suivre avec mes enfants mais helas j'ai ete affreusement decue en apprenant aujourdhui meme que vous aviez blesse atteint un enfant dans sa dignite et son amour proppre en lui refusant la participation a une emission sous pretexte qu il portait le nom de ISLAM voyez vous dune maniere ou d'une autre vous contribuez a faire naitre  la disparite engendrant la haine pousser un enfant a changer de prenom et vouloir le destituer de sa personnalite en tant qu individu;chose impenssable.Dans l'attente des explications que vous voudriez bien nous "offrir "acceptez mes salutations et surtout sans rancune contribuons tous ensemble a faire naitre l'amour et le respect entre toutes les communautees.......
Répondre
A
<br /> Message qui sera je l'espere lu par la chaine Gulli. Notre site est 100% indépendant des chaines de la TNT ou de la presse.<br /> <br /> <br />
M
Félicitation pour votre émission d'hier soir (30/05) sur l'eau. Magnifique. Se serai bien je pense si vous pouviez la rediffuser pendant les vacances afin que les enfants puissent la voir. Merci encore.
Répondre