Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 17:33

 SUCCES DES PROGRAMMES INEDITS ET DES DIRECTS DE TF1
POUR LA SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011


La semaine dernière TF1 a confirmé sa position en conservant la tête des audiences en prime tout au long de la semaine.


Lundi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de " JOSEPHINE ANGE GARDIEN " avec Mimie Mathy. La fiction a réuni près de 8.2 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 31%.


Mardi soir, TF1 proposait 2 épisodes inédits de la dernière saison des " EXPERTS MANHATTAN ". L'épisode "Mordus" a réuni 7.4 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la saison 6 ont rassemblé 7.2 millions de téléspectateurs et 27% de pda.


Mercredi soir, TF1 diffusait en direct le match OLYMPIQUE DE MARSEILLE / MANCHESTER UNITED à 20h45. Ce match a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs, soit 26 % de part d'audience. Il s'agit du record d'audience cette saison en Ligue des Champions.


Jeudi soir à 20h45 sur TF1, 6 millions de téléspectateurs ont suivi Bernard Yerlès, Audrey Fleurot et Amel Bent au Maroc sur la piste d'un fugitif kidnappeur d'enfants dans la série " AFFAIRES ETRANGERES ". Avec 24 % de pda, cette enquête sur le réseau d'adoption illégal, a permis à la chaîne de se placer largement en tête des audiences de la soirée.


Vendredi soir, l'édition spéciale enfants de " QUI SERA LE MEILLEUR... CE SOIR ? " en direct, a été suivie par 4.7 millions de téléspectateurs. Le divertissement s'est ainsi placé en tête des audiences de la soirée avec  22 % de pda.


Samedi soir, la troisième édition de " DANSE AVEC LES STARS spéciale cinéma " réalise son record d'audience depuis son lancement avec 5.4 millions de  téléspectateurs, 26 % de pda et 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. Le programme continue ainsi sa progression et gagne 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.


Dimanche, 9.3 millions de téléspectateurs, soit une pda de 34.9%, étaient au rendez-vous du JT de 20H présenté par Claire Chazal, pour suivre en particulier l'intervention du chef de l'Etat, ainsi qu'une interview exclusive de Johnny Hallyday.

A 20h45, la Une a diffusé le film inédit " BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS ". Le film avec Nicolas Cage et Diane Kruger a séduit 7.3 millions de téléspectateurs et 29% de pda, 41% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*


Retrouvez très bientôt les prochains évènements de TF1 avec " LA LOI SELON BARTOLI " jeudi prochain et " DANSE AVEC LES STARS " dès samedi. Découvrez aussi des nouveautés avec " CARRE VIIIP ", le match retour MANCHESTER UNITED/ OLYMPIQUE DE MARSEILLE et le film inédit : " LES BRONZES 3 "

Partager cet article

Repost 0
Published by alex - dans ACTUALITE TF1
commenter cet article

commentaires