Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 13:42

f2-hd.jpg

 

Etrange mais il a par moment un archarnement sur un programme qui ne mériterait pas de s'y attarder. C'est ce qu vient de vivre France 2, critiqué sur son émission "encore une chanson". Dans un premier temps une radio a considéré qu'il s'agissait d'un plagiat et second buzz les artistes n'étaient pas tous en direct.

Notamment Mylène Farmer qui avait enregistré quelques jours auparavant son titre. Première déception, Mylène n'est donc pas sur le plateau en direct, pas face au public et interprète un vieux titre "ainsi soit je". Elle n'a pas droit au vote du public pour avoir si elle doit interpréter deux autres chansons ! Etrange etrange !

Tous les autres invités ont eu la chance de chanter trois musiques. Sans doute ne fallait il pas froisser les artistes pour qui une exclusion aurait fait tache dans l'émission ! A se demander l'intéret du vote finalement. Enfin le concept est assez léger, pas certain que France 2 rempile pour un second numéro. La présentatrice s'est emmélé les pinceaux en affirmant le direct quand ça n'était pas le cas. Rien de bien grave cependant et un petit programme bien sympa, car là était l'essentiel. L'occasion de découvrir un morceau du spectacle très entrainant de Mika. Rien que pour cela ça valait le coup d'oeil.

En tout cas tv-tnt soutient l'initiative de France 2 même si il y a quelques couacs, l'essentiel étant le contenu. Direct ou pas est ce bien nécessaire ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dadyan75 26/04/2010 14:12



J'ai participé à cette émission de M.... dans le public!!! Une chaleur à crever!!! Rien de bien original sur un plateau de télé me direz-vous! Cependant, aucune bouteille d'eau distribuée sauf
pour les personnes âgées...C'est bien connu les jeunes ne boivent pas...Ces mêmes personnes âgées que l'on fait changer de place 3 fois de suite... Des vieux à l'antenne!!!!C'est inconcevable!!!
Rien d'original non plus...Mais :
-Une présentatrice avec une mémoire de poisson rouge pas Fute Fute pour deux sous.
- Aucune improvisation = tout était noté sur des fiches, prompteurs, et feuilles de papier!!!
-Des votes mystérieux... Tout était écrit, il n'y a pas de surprise. Nous savions qu'ils allaient tous revenir à la lecture des textes (ah!!! les trucages de la télé)
-4 invités au total présents sur le plateau : Christophe Maé, Marc Lavoine, la Jordanna et Grégoire!!! Waouhhhh je suis tellement heureux d'être là!
-Une Mylène terriblement absente (cela m'aurait fait oublier tout le reste) mais sublime sur les écrans (d'un autre côté j'aime autant qu'elle n'ait pas assisté à ce cauchemar)
-Enfin, le pompon de la pomponnette! Mes amis et moi-même décidâmes de quitter le plateau juste après MF et là... Révélation!!! Mon ami se fait molester le bras par un vigile, ne souhaitant pas
que nous quittions le plateau, les assistantes (Agence Cassandra) nous insultent de façon dite "courtoise" en nous infligeant des "vous manquez d'éducation!!!Vous êtes mal élevés" (Je rêve!!!Qui
sont-elles pour nous insulter et prétendre nous connaître).
Pire encore, elles prirent nos affaires en otage, en échange de nos identités ( je rêve nous sommes sur un plateau de TV ou dans une prison!!!!!).
Il aura fallu les menacer d'appeler les flics pour récupérer nos biens!!!! On a eu beau crier au FAKE, mais que nenni, cette émission , selon eux, n'a jamais dit que Farmer serait en direct ( Ni
même Mika, Calogero, les Prêtres ;-)...Rappelez moi les propos du Directeur des Divertissements de France 2 et de la présentatrice???) Bien la prod!!! Joli France 2, un Staff incroyable!!! Une
présentatrice qui ferait bien de changer de voie (voix), des invités qui avaient l'air de se faire chier comme des rats morts...Une CATASTROPHE!!!!!!!!!
Plus jamais....



alex 26/04/2010 21:13



merci de votre temoignage très surprenant a vrai dire