Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAINES TNT

CHAINES 100% GRATUITES
f2                   
  
minint1.gif
 
directstar
  
franceO              
 CHAINES 20% GRATUITES
   
 CHAINES PAYANTES

     

     
  CHAINES HD 
     
       
 

Recherche

SONDAGE

Quelle est la nouvelle chaine TNT qui vous plait le plus ?
DIRECT 8
W9
EUROPE 2 TV
NRJ 12
TMC
iTélé
BFM TV
NT1
LCP PUBLIC Sénat
GULLI
FRANCE 4



résultats »

Archives

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 18:24

Une nouvelle émission politique arrive ce soir sur France 3. Elle signe le retour de Christine Ockrent. 
France Europe Express laisse place à "Duel à 3", la femme du ministre des affaires étrangères a donc su faire face au SNJ(1) qui estimait que cette émission ne devait pas exister ou plutot que Christine Ockrent devait ne plus faire de journaliste à la TV sous seul prétexte qu'elle est avec un ministre du gouvernement. 

La seconde journaliste mise à pied pour cause d'union avec un maire ump, devrait aussi reprendre l'antenne bientot, Marie Drucker animera l'émission "droit d'inventaire" début octobre. Le premier numéro sera consacré à Degaulle avec la participation de Max Gallo.
On constate donc que Marie Drucker n'est plus autorisée à parler d'actualité et qu'elle ne présentera plus les journaux télévisés. 

La dernière journaliste a avoir du cesser son travail, c'est à dire Béatrice Schönberg ( qui fréquente le ministre Borloo) , reviendra aussi début octobre pour animer l'émission  "Les 100 qui font bouger la France".

(1) le SNJ est un syndicat de journaliste de gauche qui oeuvre depuis plusieurs années dans la gauchisation des chaines publiques. On parle beaucoup de lui dans cette chasse aux journalistes de droite qui ont l'affront d'etre sur le service public. Notre site ne fait pas de politique mais nous estimons que le service public se doit d'etre neutre autrement il faudra songer à ne plus faire payer la redevance TV à l'electorat de droite. ça semble etre la moindre des choses.

Bon courage à ces trois femmes qui subissent une forte pression extrémiste et sexiste depuis quelques mois et qui sont avant tout de grandes journalistes qui n'ont à aucun moment faillit à leur devoir. Au contraire elles ont toujours su rester neutre et professionelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires